Evolution du site by Fidelie

2020/03/24

Vous êtes confinés chez vous en attendant la reprise de l'activité économique. Chez Fidelie, nous avons ajouté des nouveautés à notre offre de site internet by Fidelie et adapté la tarification et le mode de paiement à la conjoncture. Voilà tout ce dont vous avez besoin de savoir.

Situation de crise
En cette période compliquée, Fidelie vous offre votre site toute la durée du confinement et 1 mois supplémentaire après la reprise de l'activité avec un prix exceptionnel de 30€ l'année.
Pendant ce temps, vous pourrez découvrir les fonctionnalités, et personnaliser votre boutique (tarifs, prestations, horaires,...).
Pour celles et ceux qui possèdent déjà un site Fidelie, votre année actuelle sera rallongée aussi longtemps que le confinement durera.

Une boutique en ligne qui vous ressemble
Vous avez la possibilité de vendre vos produits en ligne (plats, snacks, cosmétique, vêtements,...). Il n'y a ni limite de produit, ni limite de catégorie. Vous pourrez mettre des produits en avant sur la page d'accueil.

Profitez-en pour proposer à vos clients des bons d'achat utilisable pendant une certaine période. Cela vous permet de maintenir votre trésorerie et garder vos clients en sortie de crise.

Envoi à distance
Pour les envois longs distance, vous pouvez activer le mode colis ou Mondial Relay. Fixer les frais d'envoi et un seuil à partir duquel le mode devient gratuit.

Livraison de proximité
Les livraisons de proximités, plus adaptées aux snacks, kebab, ou plus généralement les repas à emporter. Deux modes sont disponibles : "à récupérer sur place", votre client vient récupérer sa commande à votre lieu de vente et en "livraison", ce mode dispose de plus de paramètres : minimum de commande pour le rendre disponible, codes postaux applicables, prix de la course et pour finir le seuil à partir duquel il devient gratuit.

Garantie de paiement
À ce jour seul le paiement par carte est disponible avec 5% de frais de paiement, lors de la commande, le system prend l'empreinte bancaire de la carte de votre client. Vous êtes invité à accepter ou refuser la commande. Votre client sera prélevé uniquement lors de la validation de la commande. En cas de refus, la somme est rendu disponible sur son compte sous quelques heures.
D'ici peu d'autres modes de paiement seront ajoutés, Stripe, Lydia, Paypal,...
Vous avez déjà un site Fidelie ?
RDV dans la rubrique "Mon site" de l'interface de gestion, puis à la section "Options de site" pour activer votre boutique sans frais supplémentaires.

Pour la mise en place de votre site, contactez le service client via le formulaire de contact dans le menu rubrique : "Contact".

Prenez soins de vous et à très vite

On est à votre écoute

Besoin d'informations, d'aide, de conseil ou une suggestions ? On est là !